Véritable tornade d'énergie, le groupe retourne tout sur son passage, ils mélangent les sons modernes de l'électro (house, drum’n’bass, dubstep) avec une chanteuse, un chanteur, une section cuivre en live (saxophone, trompette) et des samples des années 20’s dans un show éclectique et une créativité débordante ! Le groupe est en pleine ascension, les 2 derniers albums du groupe approchent chacun le million d'écoutes et le profil Spotify du groupe dépasse maintenant les 6,5 millions d'écoutes au total, soit presque 50K d’auditeurs mensuels ! En 2021 le groupe a été diffusé dans l’espace sur la Playlist de Thomas Pesquet qui est fan du groupe ! Ils ont déjà joué sur Musilac (Fr), Aluna Festival (Fr) Montreux Jazz Festival (Ch), Boomtown (Uk), Fusion Festival (All), Le Fil (Smac), Château Rouge (Smac), le 6MIC (Smac), Chipozik (Fr), Cabaret frappé (Fr).
« I AM ANACHRONIC », LE NOUVEL ALBUM DE LMZG À 88 MILES/H !
Show devant ! Voilà la sensation électro-swing et bass music hexagonale ! Un condensé musical inédit mélangeant les époques swing, électro et hip-hop sur fond de voyages dans le temps. Le groupe LMZG va mettre des couleurs dans vos playlists avec ce retour attendu et un album déjanté de 16 titres à écouter sans modération où l’on retrouve plusieurs références à la trilogie de Marty Mcfly !
NOM DE ZEUS ! « I AM ANACRHONIC » EST UN ALBUM HORS DU TEMPS !
C’est un genre de Cotton Club mythique et imaginaire, qu’on peut nommer « cabaret digital », où l'ambiance feutrée vous invite à vous laisser emporter par les lumières et un véritable show sur scène. La pochette de l’album a été réalisé par le dessinateur parisien Olivier Laude. Le design est à la hauteur du contenu musical, ajoutant une dimension visuelle à l'expérience musicale.
Les thèmes et les gens se rencontrent avec la musique de LMZG, tous comme les styles et les rythmes. LMZG débarque à nouveau pour vous faire goûter aux fantasmes d’un voyage musical dans le temps. Entre swing, Groove urbain et électro teinté de cuivres, LMZG se joue des époques et des styles pour offrir une aventure musicale rétro-moderne.
Dans une vision positive de la société et du monde qui l'entoure, LMZG aime aborder les thèmes de l'amour, la tolérance et des relations humaines en général.
Garder des sonorités swings en chantant en français et en anglais, c'est le pari que s'est donné LMZG. Les couplets sont souvent chantés en français, permettant à Romain et Josie de mettre des mots sur des sujets qu'il n'aurait pas mieux su aborder que dans leurs langues maternelles. LMZG oscille entre deux langues pour rendre ses sujets universels et accéder à un public international, déjà rencontré sur scène dans plus de 10 pays européens ! Alors d'où que vous soyez, tenez-vous prêt, car c'est le moment de danser !
LMZG vient secouer les foules : show devant ! Voilà l'une des sensations électro-swing hexagonale !
+ LADISLAVA
S’inspirant de poèmes et de chants folkloriques, LADISLAVA insuffle à ses nouvelles compositions la couleur des musiques slaves et des langues de ces pays, à travers l’écriture des mélodies et des paroles.
Le concert intitulé « FUSIONS », formé autour de cet univers culturel, prend corps, tout en lumières et en mystères, pour délivrer une expérience intense entre musiques de l’est et électro.
Chant, clarinette, guitares, synthés et machines se mêlent aux costumes inspirés des ornements traditionnels slaves et à la danse tribal-fusion, pour offrir un tableau complet où le spectateur est invité à voyager aux confins d’un univers unique et envoûtant.