Image Napalm Death
Britta Hoppe
|

NAPALM DEATH

+ WHIPLASH + THE VARUKERS + DOPELORD
Production : Bords 2 Scènes
Bords 2 Scènes / Salle Orange Bleue, OB • Placement libre – Debout
Bar ouvert Pas de restauration proposée sur place
Ouverture des portes à 19h30

CAMPAIGN FOR MUSICAL DESTRUCTION TOUR 2026

La scène metal internationale à l'Orange Bleue pour une soirée sans compromis, avec pas moins de 4 groupes sur scène !

NAPALM DEATH

WHIPLASH

THE VARUKERS

DOPELORD

Britta Hoppe

Napalm Death

Pionniers du grindcore, Napalm Death défie le mur du son depuis plus de 30 ans. Brutal, engagé et toujours en quête d’extrême, les britanniques fusionnent vitesse, chaos et réflexion sociale pour dénoncer les injustices du monde moderne. Le groupe repousse les frontières du genre, mêlant sa rage naturelle à des influences post-punk et industrielles.

Whiplash

WHIPLASH a explosé sur la scène metal américaine en 1984, marquant la côte Est de son son thrash original. L’album de debut, Power And Pain, s’impose comme une référence incontournable du thrash metal. WHIPLASH continue de transmettre le thrash old school à une nouvelle génération de metalheads.

The Varukers

The Varukers est un groupe britannique de punk hardcore, originaire de Leamington Spa. Il est formé en 1979 par le chanteur Anthony « Rat » Martin. Ils ont produit leurs enregistrements les plus influents au début des années 1980. Le groupe est proche du D-beat, le style musical de Discharge. À l'instar de Discharge, les paroles des Varukers véhiculent une idéologie politique anarchiste.

Michał Sobociński 2023

Dopelord

Fondé fin 2010 et actuellement basé à Varsovie, en Pologne, Dopelord est un groupe de métal composé de quatre membres qui s’intéresse à tout ce qui touche au stoner, au doom et à la psychologie. Ils sont fortement influencés par les quintessences du genre, allant des groupes de la vieille école comme Sabbath et Pentagram aux classiques contemporains comme Sleep et Electric Wizard.