|

RISE OF THE NORTHSTAR

+ PROTOGONOS
Production : Bords 2 Scènes
Bords 2 Scènes, Orange Bleue • Placement libre – Debout
Bar ouvert
Ouverture des portes à 20h30
Artistes similaires : Converge, Hatebreed

Les patrons du metal crossover français sont enfin de retour !
Rise Of The Northstar reviennent plus déterminés que jamais avec un nouvel album "Showdown" disponible depuis le 7 avril 2023 chez Atomic Fire.
Un nouvel opus ultra créatif intégrant à la perfection tous les éléments qui font le succès de la formation : Des grooves démentiels mêlés à des riffs puissants habillés par le flow désormais bien connu de Vithia, sublimés par les solos épiques d'Eva-B le tout enveloppé dans leur univers manga shonen unique.
Après avoir fait le tour du monde à plusieurs reprises, ROTN se produira avec un tout nouveau show explosif qui dévastera les scènes de toutes les grandes villes et festivals européens en 2023.

Découvrez l'univers de ROTN

PROTOGONOS 

PROTOGONOS assurera la première partie de Rise of The Northstar : proposant un son énergique, puissant, et progressif tout en marquant son empreinte par un répertoire d’une grande richesse mélodique et dans lequel s’alternent une voix brutale, empruntée au registre Death, et une autre claire qui vient appuyer le contraste mélodique.
 

Protogonos

RISE OF THE NORTHSTAR

Rise of the Northstar est un groupe de métal français, originaire de Paris. Le groupe sort un premier EP intitulé Tokyo Assault en janvier 2010, et un second, Demonstrating My Saiya Style, en juillet 2012. En 2014, ROTNS signe sur le label Nuclear Blast via sa propre structure Repression Records et sort son premier album studio intitulé Welcame.

PROTOGONOS

PROTOGONOS est un groupe formé à Reims en 2016, qui tire ses influences de l’essence de la scène Metalcore tel qu’As I lay dying, Miss May I, Parkway Drive ou encore The Devil Wears Prada. 

Lancé sur la scène en 2017 par son premier EP "EX NIHILO", PROTOGONOS n’a cessé de construire son avenir aboutissant à la parution de son premier album “FROM CHAOS TO ASHES” en 2020, suivi de "SILENT OPPRESSOR" en 2022, qui sera présenté pour la première fois lors de son passage remarquée sur la scène du prestigieux festival du CABARET VERT.