|

SIDILARSEN + IMPARFAIT + REDEMPTION

Orange Bleue

Après l’emblématique « Dancefloor bastards », qui marque l’essor de leur carrière et le live tonitruant des 20 ans « In Bikini dura Sidi », Sidilarsen est revenu très fort avec son 7e album studio « On va tous crever ». En cette époque troublée, ce nouvel opus est une révolution et les Sidi ont déterré la hache de guerre. Plus lourd, plus fort, Sidilarsen est en feu ! Prêts pour l’incendie ?
Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe Redemption ne sont pas là pour faire de la figuration. Ils partagent avec leur bassiste de père la même passion pour le rock qui cogne dans l’enthousiasme et la fraîcheur propres à leur jeunesse. Le phénix Rock’n’roll s’est enfin penché sur de nouveaux oisillons et la nouvelle portée s’appelle Redemption.
Imparfait, c’est la fusion des styles musicaux : du rock au sens large, du hip hop et une légère touche d’électro. Du « rock urbain » à l’état brut, digne d’une catharsis pour les quatre acolytes. Et c’est sur scène que s’exprime ce sentiment de liberté qu’Imparfait ressent lors de ses concerts. Le groupe a joué, entre autres, en première partie de concerts de divers groupes français comme Tagada Jones, Pogo Car Crash Control, Ultra Vomit ou encore No One Is Innocent.

Image retirée.

Image par défaut

rock urbain / metal