HATIK

HATIK

+ KOLO + YDEM
Révélation de la scène hip hop actuelle, Hatik développe finement un rap nourri d’expériences personnelles et d’atmosphères fiévreuses, pour mieux distiller ses punchlines ravageuses

INFORMATIONS MESURES SANITAIRES ANTI COVID
La présentation du pass vaccinal pour les personnes de plus de 16 ans et le port du masque sont obligatoires pour assister à ce concert. Plus d'informations ici

Poussez-vous de là, qu’il s’y mette. Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans demander la permission, comme il veut, où il veut.

Après sa mixtape chaise pliante certifiée platine, son single Angela double diamant, La Meilleure feat Jok’Air diamant également et le titre Adieu mon amour single d’or, Hatik présente son premier album vague à l’âme, disponible depuis le 12 Mars 2021, contenant l’entêtant single mer.

Hatik a commencé la musique à 16 ans, chez lui, "avec un micro d'ordinateur ultra-naze". 10 ans après, il a changé de matos, mais surtout son style s'est affirmé.

Originaire des Yvelines, le rappeur de 26 ans déroule des vers puissants et un rap mélancolique, sur les sons électronique du duo Medeline, qui a notamment travaillé avec Booba, Rohff, Disiz ou la Fonky Family...

• • •

KOLO

Kolo, ou Lionel Tonnet de son vrai nom, est un artiste né dans la banlieue ouest d’île de France à Guyancourt. Baigné dans l’univers artistique et la culture hip-hop depuis son plus jeune âge, Kolo atout d’abord appréhendé la musique à travers la danse, et notamment la pratique du breakdance. En 2020, Kolo est enfin prêt à nous faire découvrir son univers à travers le titre Enfoiré, des featurings comme Carré avec Hatik, et Pour une fois accompagné de Leïla AD. Aujourd’hui, l’univers de Kolo s’est peu à peu inscrit dans un processus de challenge le poussant à se surpasser constamment : alterner rap et chant, écrire des textes poignants et percutants sur des mélodies qui transportent, ou encore entremêler sa danse à sa musique afin de proposer une identité visuelle forte qui lui est propre.

YDEM

« J'ai commencé à écrire à 9 ans, je m'arrêterais quand le Soleil sera bleu ! »
Ydem (pronocez "Aïdème"), jeune rappeur de Reims aux influences trap RnB, performe dans plusieurs styles musicaux avec des textes riches en images, parlant souvent de sentiments et de rapport à soi. Son but est de faire voyager chacun dans un univers ponctué de mélodies et de techniques de rimes. Dril, pop, trap, RnB, tout est au programme. Du haut de ses 18 ans, il est entouré d'une belle équipe, pour faire hurler la foule et trembler les amplis. Il a publié quelques projets sur toutes les principales plateformes de streaming. Oasis est le dernier d'entre eux.

Play Video
complet
musique
Dates
ven 18 février 2022 - 21:00
Lieu
Orange Bleue
Tarif
Partagez !

vous aimerez aussi