SORTIR, S’EN SORTIR

SORTIR, S’EN SORTIR

Trebim Music • Diego Imbert
Le musicien Diego Imbert convoque sur scène une danseuse et un vidéaste pour nous faire explorer de nouvelles sensations, associant ainsi sa contrebasse "augmentée" au mouvement, à l'image et à l'imaginaire

Sortir, s’en sortir est un voyage sensoriel à la découverte de soi, à la prise de conscience de son corps et de ses pulsions. Chaque moyen d'expression vient servir cette quête de liberté, comme un besoin irrépressible de se laisser guider par ses rêves.

Diego Imbert est un des contrebassistes de jazz les plus demandés en France. Il a accompagné notamment Bireli Lagrène, Sylvain Bœuf, André Ceccarelli ou Didier Lockwood. Pour cette nouvelle pièce, il développe une contrebasse "augmentée" équipée de nouveaux outils : capteurs de mouvements, accéléromètre, capteurs de pression... Accompagné de la danseuse Sarah Brisbare et du vidéaste Olivier Irthum, Diego Imbert signe ici une performance aussi originale que sensible.

 

alors on danse ?
musique • danse
Dates
dim 11 décembre 2022 - 16:00
Lieu
Espace Simone Signoret
01:00
Tarif
Partagez !

Avec Sarah Brisbare et Diego Imbert
Composition et contrebasse : Diego Imbert
Chorégraphie : Aude Bertrand
Danse : Sarah Brisbare
Création vidéo : Olivier Irthum

Production : Trebim Music
Coproductions : le Nouveau Relax (Chaumont), Bords 2 scènes (Vitry le François). Avec le soutien de la DRAC Grand-Est, au titre de l’aide au projet. Création le 11 décembre 2022 à Bords 2 scènes (Vitry le François).

vous aimerez aussi