SOSO MANESS

SOSO MANESS

rap
Qui aurait dit qu’en trois ans de travail acharné, de bons choix artistiques, Soso Maness, le gars de Font-Vert (Marseille), percerait sur la scène rap et s’y installerait, comme l’un de ses artistes les plus appréciés et les plus validés ?

Qu’après ses trois premiers albums, il aurait une flopée de titres à plusieurs millions de vues, des tubes mainstream scandés de stades en fêtes de famille, qui cartonnent en radio, sans faire de concession à son écriture paramétrée pour dire des vérités ? Pourtant c’est la route qu’il s’est tracé lui-même en seulement trois ans !

Ces années de charbon lui ont permis d’accumuler de l’expérience et de développer sa capacité d’analyse, en particulier dans le monde de la nuit, qu’il a beaucoup fréquenté. En résulte une sensibilité développée aux sonorités club, et une excellente intuition de ce qui fait un bon single, voire un potentiel hit. Qu’il s’agisse de chants traditionnels, de rock ou d’électro, il n’hésite jamais à piocher dans d’autres genres musicaux pour enrichir sa production, et s’appuie sur sa maîtrise des gimmicks pour accrocher le public. [...], il touche désormais les sommets, et s’impose comme l’un des hitmakers les plus efficaces du moment.

— Genono - Le Moov’

musique
Dates
sam 25 février 2023 - 21:00
Lieu
Orange Bleue
Tarif
Partagez !

vous aimerez aussi