Web

CIAC BOUM

bal trad
Un bal trad avec Ciac Boum, c’est découvrir avec bonheur la  force incontournable de ce trio qui fait lever petits et grands dans une énergie pleine de poésie et de vitalité

Ciac Boum est devenu un ambassadeur reconnu avec des reprises des airs traditionnels ainsi que des compositions originales.

Le trio formé par Christian Pacher, Julien Padovani et Alban Pacher a une solide réputation auprès des danseurs en France et Europe, tant sa musique singulière respire la gaieté, l’énergie et la fête. À trois, ils envoient les rondes, les “avant-deux”, le “pas d’été”, valses, maraîchines et autres bals limousines comme si leur vie en dépendait !

Christian Pacher, fort d’une expérience de 30 années, est chanteur, violoniste, accordéoniste et parolier, ainsi que profond connaisseur de la culture poitevine, inspirante et singulière.

Julien Padovani, pianiste inventif, également arrangeur, aime à mélanger les genres et les expériences artistiques en privilégiant toujours l’improvisation.

Alban Pacher, violoniste et guitariste chanteur versé dans l’improvisation teintée de diverses cultures orales.

Et toujours en respectant l’esprit de la danse, qu’ils portent jusqu’au bout des doigts. Si parfois un vent de fraîcheur et de liberté joyeuse survole le parquet, c’est que les vieilles mélodies impulsent leur parfum d’éternelle jeunesse.

 

alors on danse ?
musique • danse
Dates
sam 10 décembre 2022 - 21:00
Lieu
Orange Bleue
Tarif
Partagez !
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Christian Pacher, violon, accordéon et chant
Julien Padovani, piano
Alban Pacher, violon, guitare et chant

vous aimerez aussi