L’IMMENSE PETIT CABARET

L’IMMENSE PETIT CABARET

cabaret concert gastronomique
L’immense Petit Cabaret, c’est à la fois un orchestre de chansons, de tango, un big-band de jazz, un groupe de salsa, une chorale classique, un trio romantique, un quintette éclectique… c’est surtout une bande de comiques

Sur la scène de ce cabaret singulier : Roch Havet, Guillaume Farley, Kova Rea, Kahina Ouali, Marion Dhombres, Rémi Parguel, Philippe Georges, Xavier Bornens, Aidje Tafial… et d’autres hurluberlus du même acabit ! Pour un programme qui change à chaque fois, des chansons de tous bords, des musiques de partout, des envies assumées, des mélanges de styles, des rencontres, de la liberté en veux-tu en voilà !

L’immense Petit Cabaret, c’est la garantie d’une soirée unique grâce aux talents d’artistes très différents, unis par une solide amitié et un amour commun pour les perles oubliées, les chansons improbables et les voyages musicaux. L’immense Petit Cabaret, ça déborde de joie, ça emmène loin et ça partage.

Au programme (peut-être…) : Francis Blanche, Pink Floyd, Nino Ferrer, Barry White, Yvette Guilbert, les Nonnes Troppo, Boris Vian, The Beatles, Wolfgang Amadeus Mozart…

Pour cette étape vitryate du spectacle, une dégustation sera proposée avec la complicité d’un chef invité.

musique • humour
Dates
sam 11 mars 2023 - 20:30
Lieu
Orange Bleue
Tarif
Partagez !

Xavier Bornens (trompette)

Marion Dhombres (chant)

Guillaume Farley (chant, basse, guitare)

Philippe Georges (trombone)

Roch Havet (piano)

Kahina Ouali (chant, piano)

Rémi Parguel (chant)

Kova Rea (chant)

Aidje Tafial (batterie)

vous aimerez aussi