Web

MÉDINE

MÉDINE FRANCE
« Médine France » est un retour aux sources pour le rappeur havrais, qui nous propose 14 titres sans featuring, le tout dans une atmosphère plus sombre faisant souvent écho à l'actualité

Entre textes dénonciateurs, titres sans refrain et messages lourds de sens, le retour est assumé en termes de rap pour ce père de famille qui n’hésite plus à se livrer sur la situation actuelle de la France et du Monde dans lequel on vit.

Un timbre rocailleux pour mettre en relief la finesse de ses textes, une musicalité débordante qui ferait pâlir les plus élitistes :
c’est la signature artistique du rappeur havrais Médine depuis maintenant sept albums.
Naviguant aisément entre punchlines incisives, storytelling et messages intimes, le rappeur havrais n’hésite plus à utiliser sa musique pour se livrer et dévoiler ses failles.
En filigrane de tout ce qu’il a proposé depuis plus de 15 ans de carrière, Médine conte des histoires de luttes éternelles qui se jouent dans le cœur de tout être humain : entre l’instinct et la raison, les principes et les pulsions, la logique et l’émotion. Ses textes se veulent originaux et percutants pour ne laisser aucun auditeur indifférent. Après son projet « Grand Médine », précédé du single d’or « KYLL » avec Booba et une tournée dans toute la France, Médine fait son retour deux ans plus tard avec son huitième album : « Médine France ».

musique
Dates
ven 20 octobre 2023 - 21:00
Lieu
Orange Bleue
Tarif Plein
22 €
Tarif Réduit
17 €
Partagez !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
distribution

informations supplémentaires

vous aimerez aussi