KIK-photo-tournée-©Plein-Format-&-P.prod.-horizontal

KIK

+ Jonjo'
Véritable bombe de la nouvelle scène rap française, Kik (Kikesa) s'impose comme un condensé de pop culture et de musiques actuelles, catalysant toutes ses influences dans un son, un flow et une attitude unique.
ADIEU, son nouvel album est un concept original avec trois éditions d’albums dans trois univers visuels différents. Un thème « amour », un thème « gang » et un thème « arty » qui chacun offriront 3 audios inédits.
L'histoire de Kik a démarré sur YouTube avec un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d'un an. C’est à Nancy que Kik fait ses premiers pas, et très vite, il est mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès janvier 2019 dernier parmi les "11 rappeurs à suivre ". Puis c'est Deezer qui l'approche pour lui proposer de participer au projet « La relève », compilation de jeunes talents urbains exclusivement disponible sur la plateforme de streaming. Un premier album « Puzzle » voit le jour et avec lui un premier Olympia complet. 500 000 abonnés et +130 millions de vues plus tard, il présente aujourd'hui en tournée son troisième opus sorti le 8 septembre dernier.

+ Jonjo

© DR

Artiste musical, danseur et MC de Nancy, Jonjo est un pur touche à tout qui maîtrise à fond lʼart de lʼentertainment. Sa musicalité et son sens aiguisé du rythme sont des atouts majeurs qui lui ont permis dʼexercer depuis 2015 à travers la France et même à lʼétranger (Allemagne, Suisse, Luxembourg, Chine) à la recherche de nouveaux challenges. Charismatique et rayonnant, Jonjo a le don dʼembarquer le public dans son univers. Il joue de sa folie et de sa joie de vivre naturelle pour faire bouger lʼassistance avec une énergie phénoménale. Il se voit proposer de nombreux showcases dans la région Lorraine et même dernièrement au Mama Shelter à Paris Est. Dès le début de lʼhistoire, son nom est déjà installé : Jonjo anime non-stop et ne dort jamais. Les premiers enregistrements arrivent avec la recherche dʼun son bien précis pour ses soirées, ce qui amène lʼartiste à collaborer avec lʼami de toujours P.Prod (Kikesa, Djadja & Dinaz, Uzi, Frenetik,...). Lʼenchainement se fait presque naturellement grâce à une rencontre avec Badsam. Le beatmaker lʼemmène au Squart à Mulhouse et lui fait rencontrer le vidéaste Arez. Cʼest là que naîtra lʼidée de sortir un son clipé tous les lundis. Le rythme sʼaccélère quand Jonjo balance un son lors du Planète Rap de Black M., un freestyle et un couplet de son titre « Dormir cʼest pour
les autres ». Il défonce tout et Badsam lui présente Grégory Barata (Mega prod & Gb prod Label). Ils décident de travailler ensemble et produisent de nombreux titres depuis Mai 2021 avec Play Two. Jonjo, un artiste à suivre, le nouveau talent de la scène urbaine!

© Plein-Format & P.prod

musique
Dates
ven 29 mars 2024 - 21:00
Lieu
Orange Bleue
03:00
Partagez !
Share on facebook
Share on twitter
distribution

 

informations supplémentaires

vous aimerez aussi