TECHNO STORY #1

TECHNO STORY #1

soirée techno & electro
Une soirée qui réunira sur la scène de l'Orange Bleue Ten Fingerz, Clarence Rise, Toxic et Janovski

INFORMATIONS MESURES SANITAIRES ANTI COVID
La présentation du pass vaccinal est obligatoire pour assister à ce spectacle. Plus d'informations ici

AVEC TEN FINGERZ, CLARENCE RISE, TOXIC, JANOVSKI

L'événement incontournable pour les amateurs d'Electro et plus particulièrement pour les passionnés de Techno. Le concept de Techno Story, imaginé par l'association Kontakt Prod, est né en 2013 à Nancy. Il connaît un succès grandissant à chaque édition en proposant un concentré musical et artistique qui séduit un public à la recherche d'artistes confirmés.
Techno Story débarque à bords² scènes et va vous emporter dans son univers où se mêle groove chaleureux, basses irrésistibles et kicks enflammés !
Pour le côté visuel, une scénographie sur mesure viendra renforcer ce voyage musical grâce à un habillage de lumière unique.

TEN FINGERZ (Frappé Records/Paris)

Ten Fingerz produit des tracks gorgées d’énergie dancefloor, influencées tour à tour par l’acid house, la techno 90s et la French Touch. Quand il est aux platines ses dix doigts s’agitent pour jouer une Techno puissante et groovy. Le public venu le voir au Rex et au Djoon à Paris se souvient encore de ses prestations. Mais Ten Fingerz n'est pas qu'un dj en pleine ascension, il est également le co-fondateur du Label Frappé avec son ami Basile de Suresnes, Le duo développe une identité sonore puissante et singulière tournée vers le dancefloor. En 2021 il anime sur Sacré Radio sa matinale mensuelle « Mix Culture » dans laquelle il prend plaisir à transmettre son amour pour le deejaying et l’histoire de la musique électronique, abordant des thèmes tels que le développement des raves en France dans les 90s, les liens entre Chicago et la French Touch, ou l’histoire cachée de la Techno de Détroit.

CLARENCE RISE (Chez KitoKat Records)

On a déjà lu que sa musique était sombre et froide. Elle est aussi belle et subtile. Au fil des années, le producteur français Clarence Rise a développé une forte identité musicale, gagnant toujours en intensité et en singularité, où la techno incisive se mêle aux atmosphères glaciales de la coldwave. Auteur de plusieurs sorties sur différents labels (Bella Ursa Records, Chez KitoKat Records, DNC Limited...), ce DJ et musicien live fait de ses shows de vrais voyages, aussi dynamiques qu’introspectifs.

TOXIC (Kontakt Prod)

Passionné de musiques électroniques au sens large et de groove en particulier, Toxic traîne ses vinyles depuis plus de 20 ans sur les Dancefloors en France et en Europe. Ce spécialiste du vinyle est un touche-à-tout et un insatiable collectionneur. Fondateur des soirées Techno Story, il se tourne désormais vers l'organisation d'événements avec son association Kontakt Prod afin de réunir plusieurs générations d'amateurs de musiques électroniques.

JANOVSKI (La Zintrie)

Plume historique du média Dure Vie, le Dj nancéien Janovski échange aujourd'hui les mots contre les disques. Ses sets explorent les ondes d'une musique électronique aux notes tantôt breakées tantôt techno. Sa seule ambition est de transmettre une énergie à travers la musique qu'il aime et la partager à son public. Ni plus, ni moins !

musique
Dates
sam 12 mars 2022 - 21:00
Lieu
Orange Bleue
Tarif
Partagez !

Coproduction : Kontakt Prod

vous aimerez aussi